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Pharmaciens : réussissez la mutation de votre métier grâce à l’outil de pilotage d’activité Timeskipper [VIDÉO]

par | Distribution Spécialisée

L’organisation du travail des collaborateurs en pharmacie s’est complexifiée, conséquence d’une concurrence multi facettes, de la multiplication des services, ou encore de l’agrandissement de la structure de l’officine. Aussi, savoir piloter le travail des équipes pour répondre aux clients et à leurs nouveaux modes de consommation, constitue l’un des principaux enjeux du métier de pharmacien.

A ce titre, la plateforme de pilotage d’activité Timeskipper – qui s’adapte à tous les formats et aux spécificités du point de vente – utilise les tâches et les temps standard de votre propre officine, pour en modéliser l’organisation. Ensuite, l’outil prévoit et dimensionne, à partir des données terrain (passages en caisse,  produits livrés), la charge de travail – c’est-à-dire les heures de ventes conseil, la mise en rayon des produits libre-service, les réceptions des labos,…- et la répartit sous forme de plannings très précis, en fonction des priorités, des spécialisations et des attributions de chacun.

L’outil de pilotage d’activité Timeskipper, vous permet également d’identifier des temps disponibles pouvant être réalloués, en temps réel, selon les besoins et les variations de l’activité, ou économisés. Pas assez ou de trop de temps pour assurer le volume de travail estimé à un moment donné ? Selon le cas, il vous suffit d’adapter l’organisation du travail de vos équipes en conséquence : mieux adapter les horaires et l’affectation des tâches.

Au final, vos clients et patients sont mieux accompagnés, conseillés et servis, la file de caisse optimisée, les nouvelles tâches mises en place sereinement … car vous savez affecter la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Et avec un ROI inférieur à 6 mois, votre chiffre d’affaire et la productivité de vos équipes renouent rapidement avec la rentabilité !

 

La plateforme Saas de pilotage d’activité au quotidien Timeskipper, vous permet de matérialiser et modéliser votre nouvelle organisation, intégrer en temps réel les variations de l’activité de votre point de vente ainsi que les alea et les contraintes liées à votre métier, comme la polyvalence ou la multi affectation. Des temps mal utilisés sont identifiés et récupérés pour être investis dans les innovations en lien avec l’amélioration des performances du point de vente. Pour réaliser vos objectifs et les dépasser, pensez Timeskipper !

Vous souhaitez en savoir plus
sur la plateforme de pilotage TimeSkipper

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